Swipe to the left

Nouvelle On Running Cloudflow - SS2020

Nouvelle On Running Cloudflow - SS2020
Par Running Conseil 9 décembre 2019 6746 Vues Aucun commentaires

Découvrez la nouvelle On Cloudflow

Courir sur des nuages est à votre portée grâce à la semelle de la Cloudflow, la nouvelle chaussure de running On running. Pensée et fabriquée pour ceux qui rêvent de plus d’amorti et de dynamisme lors de leurs sorties sur routes et chemins, cette chaussure offre à son porteur une stabilité inégalée.

on running cloudflow

On Cloudflow : courez sur des nuages !

L’expression n’est pas à prendre au figuré, la chaussure On Running Cloudflow permet littéralement à son utilisateur de courir sur des nuages. En effet, la semelle extérieure a été dotée de 18 "nuages" destinés à absorber les chocs. En plus d’un amorti efficace, ces petits reliefs de la semelle retransmettent l’énergie accumulée lors de la propulsion pour apporter plus de dynamisme au coureur. Bien qu’étonnante, la semelle améliore les performances et aide les passionnés de running à atteindre leurs objectifs les plus hauts. Sa conception innovante est complétée par une légèreté unique, qui permettra de ne pas sentir le poids de la chaussure durant la course. Le poids de la chaussure de running Cloudflow d’On Running est de 230 grammes pour le modèle homme et de 190 grammes pour le modèle femme.

Les prouesses technologiques de la Cloudflow

Plusieurs innovations technologiques de la marque On Running ont été associées pour donner naissance à la Cloudflow. La qualité des éléments combinés est facilement reconnaissable.
Elle s’exprime notamment dans les éléments suivants :

  • La semelle extérieure : Elle est composée d’une mousse Zero-Gravity et d’un Speedboard réactif. La mousse très légère a été spécialement pensée pour absorber toutes sortes de chocs. Elle est couplée à un Speedboard qui favorise le déroulé naturel du pied, de l’attaque talon jusqu’à l’avant du pied. Son renforcement à l'avant du pied augmente encore la réactivité de la On Cloudflow.
  • La semelle intérieure : Entièrement alvéolée et adaptative, elle favorise une bonne tenue du pied et adopte sa forme pour éviter les ampoules et retarder l’apparition des signes de fatigue.
  • Le drop : La différence entre l’arrière et l’avant de la chaussure est de 6 mm. Le déroulé du pied peut ainsi avoir lieu dans les meilleures conditions de stabilité.
  • Le mesh : La maille innovante et la doublure confortable du mesh garantissent une sensation de douceur pour le pied. Grâce à son traitement microbien et à ses mailles aérées, cet élément permet au pied de rester sec et sain tout en limitant l’apparition d’odeurs.

on running cloudflow

Cette chaussure de running On Cloudflow est un produit haut de gamme, adapté aux fans de running en quête de performances. Avec sa légèreté et sa réactivité lors de la propulsion, elle conviendra particulièrement à ceux qui sortent de façon régulière ou intensive. Elle est adaptée à une foulée universelle et est disponible en trois coloris. La grande mobilité de la Cloudflow, par rapport aux modèles précédents de la marque On Running, permet d’allier sensation et dynamisme. Dans cette chaussure, l’amorti n’est pas qu’au service du confort, il a également un impact sur les performances.